top of page
LES PROFS

LES PROFS

Tiphaine
Suz
Lilia
Elke

TIPH

DIRECTRICE . PROF POLE . SOUPLESSE

En quelques mots : Pas sportive pour un sous, c'est par le biais d'une amie d'une amie que j'ai découvert par hasard la pole dance à Tahiti, où j'ai eu la chance de vivre 3 ans... Ce fut une révélation et un coup de foudre pour cette discipline à la fois sportive et artistique. Après 3 ans passés sur mon île et 12 ans de carrière dans l'administratif, c'est le retour en France, mais pas d'école de pole dans l'Oise C'était l'opportunité d'un nouveau départ et de faire le plus beau métier du monde : Vivre sa passion !

Certifiée :

SUZ

PROF POLE

Attentive, douce, positive et encourageante, notre adorable Néo zélandaise Suz trouve toujours les mots justes pour vous motiver. Sa phrase préférée : "Vous êtes belles !!!"

Formée :

Capture d’écran 2018-08-21 à 21.00.18.pn

LILIA

PROF POLE . SOUPLESSE . EQUILIBRES

C’est en se baladant sur YouTube que Lilia a découvert la pole dance. Elle s’y essaie en 2014 et tombe amoureuse dès le premier spin ! Passionnée de gym et de tennis dans son enfance, elle s'éloigne du monde du sport à l'adolescence. En s’initiant à cette discipline aérienne, elle retrouve goût à l’effort physique et au dépassement de soi. Sa passion la pousse à élargir sa pratique en y ajoutant la contorsion et les équilibres. Trois ans après ses débuts, elle se lance dans l’enseignement en suit la formation « elevatED » sous la direction de Kyra Johannesen, co-fondatrice du célèbre studio new-yorkais Body&Pole ; puis dans la compétition. Douce et enjouée, elle veille à ce que chaque cours allie fun, technique et créativité.

Certifiée :

        Semi-finalist Pole Art UK 2019 catégorie semi-pro

ELKE

PROF POLE . CERCEAU AERIEN . TISSU AERIEN

.

Elle commence la pole dance en 2018 chez Oise Pole Studio. Cette discipline alliant force, souplesse, équilibre et grâce l'attirait depuis un moment sans qu'elle n'ose sauter le pas. Ce fut un coup de cœur dès le premier cours. Elle prend des cours au rythme d'une fois par semaine, puis rapidement au rythme de deux fois par semaine. Après trois ans de pratique, elle donne son premier cours en août 2021. Elle enseigne la pole dance avec passion ✨

Elo
Emilie
Julie
Elise

ELO

PROF POLE . SOUPLESSE . CERCEAU AERIEN . HAMMOCK

Depuis petite, elle aime les acrobaties et la danse, et lorsque elle a découvert la pole, il y a un peu plus de 10 ans, elle a totalement craqué sur cette discipline qui alliait grâce, force et souplesse. Elle a rapidement découvert par la suite le cerceau, le tissu, le hammock et la contorsion, complémentaires à sa pratique de la pole.

Enseigner lui permet de partager avec les élèves son amour pour ces disciplines, de les guider et de leur donner des conseils pour les aider à progresser tout en respectant leur corps. 

EMILIE

PROF POLE . SOUPLESSE . EXOTIC.CERCEAU

La pole dance est rentrée dans sa vie il y a 2 ans et ça a tout de suite été un coup de cœur. Elle trouve enfin un sport qui lui permet de reprendre confiance en elle et de mettre en valeur sa féminité.

En prenant de l'expérience et de l'assurance, elle à plaisir à transmettre cette nouvelle passion autour d'elle,  puis saute le pas et devient professeur. Emilie se forme constamment pour se perfectionner afin de pouvoir offrir encore et toujours plus à ses élèves

JULIE

PROF POLE . SOUPLESSE

.

Elle a commencé la pole il y a 5 ans et les débuts ont été vraiment très difficiles pour elle. C’était dur et elle avait envie d’abandonner mais la satisfaction était tellement immense lors de ses réussites qu'elle a continué de persévérer encore et encore... C’est très vite devenu un réel besoin au quotidien et un moyen pour elle de se dépasser. 
En Janvier 2021, elle donne ses premiers cours et depuis elle partage cette passion avec de merveilleux élèves.

ELISE

PROF POLE . CERCEAU AERIEN. EXOTIC.SOUPLESSE

Après son premier enfant, elle a ressenti l'envie de se mettre au sport, mais elle n'en trouvait aucun qui lui donnait envie de s'investir et de continuer. Ayant fait de la dance pendant 15 ans, la pole dance lui semblait être une évidence! Elle a essayé, et est devenue accro! Après son deuxième enfant, elle a eu envie d'enseigner, de transmettre aux élèves la passion qu'elle a pour cette discipline!

Margot
Alicia
Alexia
Oceane

MARGOT

PROF TISSU

En 2018, elle souhaite découvrir une nouvelle discipline sportive et s'inscrit à une initiation de pole dance. 
Ce jour-là, une démonstration des différentes disciplines était organisée et c’est alors qu'elle tombe sous le charme du tissu aérien!
Un sport qu'elle trouve beau, gracieux, léger ! Son regard n’a pas changé depuis.

Elle pratique désormais aussi souvent que possible. C’est une discipline qui la libère de son stress et qui la fait se sentir à la fois forte et légère.

ALICIA

PROF POLE . CHAIR DANCE . SOUPLESSE . CERCEAU AERIEN

Depuis son plus jeune âge elle est passionnée de danse et pratique depuis mes 6 ans la danse moderne jazz et contemporaine. Elle a également pratiqué l’équitation pendant 6 années et pratique la musculation en salle de sport depuis 2016. Elle a commencé à être attirée par la pole dance à l’adolescence, mais ne trouvant pas d’école près de chez elle elle a abandonné l’idée. C’est durant l’été 2016 qu’une amie lui dit qu’une école de pole dance est ouverte à 10min de chez elles et ont donc décidé de se lancer. Ce fût un coup de cœur immédiat pour cette discipline alliant grâce, souplesse, force et sensualité.

ALEXIA

PROF POLE . TISSU AERIEN

.

Elle découvre la pole en 2014 et se me consacre pleinement au cirque depuis 2018. Elle pratique également le tissu aérien, le cerceau et les sangles. Elle aime beaucoup partager ces disciplines qui mêlent le physique et l'artistique. 

OCEANE

PROF POLE . CERCEAU AERIEN. TISSU. SOUPLESSE

Elle a commencé la pole à Chantilly en 2016 avec Tiphaine. Lorsque le studio de Compiegne a ouvert, elle jonglait entre les deux studios. Pole à chantilly et Cerceau + tissus aérien à Compiegne. Elle est ensuite partie dans l’Aube en 2018 ou elle a enseigné dans une association à Troyes jusqu’à revenir dans l’Oise en juillet 2022. Elle a BPJEPS (brevet professionnel de la jeunesse de l’éducation populaire et du sport) ce qui la rend officiellement éducateur sportif. Et sa spécialité dans les 3 disciplines, ce sont les splits. Par ici les écarts !

Delphine
IMG_5853.jpeg
Muriel
Capture d’écran 2024-01-29 à 14.54.58.png

DELPHINE

PROF POLE ET CHAIR DANCE

Depuis son plus jeune âge, elle est passionnée par la danse contemporaine et le modern/jazz, qu'elle a dû mettre de côté pour se consacrer à ses études. Cependant, en 2013 à Lille, sa curiosité la pousse à essayer la pole dance auprès de Florence Renaut, dans le but de faire du sport tout en exprimant sa créativité. Cette découverte a été un coup de foudre instantané.

Contrainte par sa vie professionnelle elle fait une pause à contrecoeur entre 2016 et 2018 dans sa pratique de la pole dance. Après avoir déménagé dans le Beauvaisis en 2018, elle recherche immédiatement un studio de pole dance dans le secteur, attendant avec impatience son ouverture. Depuis, elle n'a jamais cessé de s'épanouir dans cette discipline.

On lui propose de donner des cours de pole dance. Elle accepte avec joie, découvrant ainsi le bonheur de partager sa passion et sa bienveillance avec ses élèves. Elle enseigne également la chair dance, nourrie par cette même joie et satisfaction.

Son parcours polesque reflète son amour précoce pour la danse, sa découverte passionnante de la pole dance en 2013 aux côtés de Florence Renaut, sa persévérance malgré ses obligations, et son désir de transmettre sa passion en devenant professeur de pole dance et de chair dance.

LAETITIA

PROF POLE. SOUPLESSE. CERCEAU AERIEN

.

C'est grâce aux réseaux sociaux qu'elle découvre les danses aériennes et Oise Pole Studio.

Manquant cruellement de confiance en elle, elle décide malgré tout de se lancer dans l'aventure et est agréablement surprise par l'ambiance et la bienveillance qui règne dans cette discipline et au sein du studio. C'est un coup de coeur immédiat !

Déterminée, voir même acharnée, elle souhaite progresser rapidement. Chaque réussite l'aide à reprendre un peu plus confiance en elle. C'est un sport qui à son sens, est le parfait mélange entre force et féminité.

Assez rapidement, elle ressent le besoin de partager sa passion pour ce sport, idéal pour s'affirmer en tant que femme mais aussi pour prendre du temps pour soi dans un univers d'entraide et de bienveillance.

MURIEL

PROF POLE . SOUPLESSE

C'est en 2012 en tombant sur une vidéo de la grande Jenyne Butterfly, que Muriel découvre la pole dance. Fascinée, elle se passionne vite pour cet art encore peu répandu. Elle fréquente différentes écoles parisiennes et participe à divers Workshops de grands noms de la pole (Jenyne Butterfly, Marion Crampe, Cyd sailor, Manuela Carneiro.…) ce qui lui permet de se former à différentes pédagogies. En 2015, elle décide de partager sa passion en donnant des cours.

Formée :

Capture d’écran 2018-08-21 à 21.00.18.pn

ANAIS

PROF POLE . SOUPLESSE

.

Elle débute la pole en 2017 après avoir baigné dans de nombreuses disciplines artistiques pour lesquelles elle a réalisé des compétitions.

Ce sport est un coup de coeur pour elle. Elle y progresse énormément en autodidacte.

Elle a déjà réalisé une compétition inter régionale et souhaite en faire d'autres par la suite.

Voilà 3 ans qu'elle enseigne.

Anais est diplômée coach sportif avec 2 licences STAPS en entrainement sportif de haut niveau. Aujourd'hui elle complète sa formation avec un diplôme de diétetique.

Capture d’écran 2023-10-23 à 16.53.34.png
Mathilde tissu_edited.jpg

ANGELE

PROF POLE ETSOUPLESSE

Elle découvre la pole dance il y a 2 ans grâce aux réseaux sociaux et est  immédiatement séduite. Elle découvre l'école de Chantilly, où elle suit son premier cours. Rapidement, sa passion pour ce sport s'est confirmée. Les débuts ont été compliqués, et la pole dance lui a lancé de nombreux défis, mais en retour, elle lui a apporté énormément!
 Au fil du temps, elle constate à quel point ce sport l'enrichit. Ayant toujours pratiqué la danse classique et le modern jazz, elle a dû mettre une pause dans la danse en raison des études et du travail. La pole dance lui offre une opportunité incroyable de réintégrer cet univers. Elle l'a aidé à rétablir un équilibre dans sa vie et lui a procuré une toute nouvelle passion à explorer.
La pole dance a selon elle, le pouvoir de transformer des défis en réussites et de raviver la passion pour la danse d'une manière tout à fait exceptionnelle.

MATHILDE

PROF TISSU

Elle découvre la pole dance en premier lieu. Son but est de faire une activité sportive qui lui permette d'être gracieuse, féminine et légèrement sensuelle. 

Puis elle découvre le tissu aérien. C'est une révélation pour elle. Elle s'y sent parfaitement à l'aise, passe plus de figures encore qu'à la pole ou au cerceau grâce à la fluidité de l'agrès, et apprécie le côté libérateur des drops.

Ses anciennes pratiques sportives sont le tennis et la danse. 

.

bottom of page